Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/12/2013

Soirée Amicale avant retour

Nous nous retrouvons pour un apéritif à bord de Brise Dhe Mar avec Sev et Mathieu, du Figaro Sylva de 9,5m qui nous font face sur le Catway, les Brigantins sur leur bateau en acier du même nom et Yves sur son Gin Fizz Marie-Galante.

20131215amis.jpg

Après avoir dégusté des pousse-pieds pour la première fois, nous partons pour une soirée musicale à la Casa de la Norma, où le chanteur Cap Verdien Tito Paris se produit avec ses amis.

La soirée débute vers 23h00 et, comme nous sommes en avance, quelques tournées de Punch miel permettent de patienter.

Des rythmes
à
Danser

Les rythmes entrainants de Tito Paris qui a composé de  nombreuses chansons pour Cesaria Evora, nous poussent vers la scène pour quelques danses endiablées en compagnie des danseurs Cap Verdiens. Nous avons les félicitations des locaux sur notre façon de danser ce qui nous montre que nous ne sommes pas encore trop rouillés (par l’eau de mer).  Le retour se fera tôt le matin, et la nuit sera un peu courte en raison d’une houle qui rentre dans la baie et tire un peu sur les aussières.


Le lendemain devant les difficultés à résoudre nos problèmes, nous décidons de rentrer en France en laissant le bateau à la marina. Avec les fêtes qui s’annoncent, nous pensons que ce sera plus facile de discuter de notre problème en se rapprochant du chantier.

Nos compagnons de ponton gardent un oeil sur le bateau (merci Yves et les équipages de Sylva, Marie-Galante, Brigantin et Robin'Home dont certain ont repris la mer en direction des Antilles)

Coucher de Soleil à Mindelo

En attendant nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année et une bonne année 2014.

17:51 Publié dans 05 Rencontres | Commentaires (1) | Tags : rencontres

Commentaires

Quelle belle soirée ! Ici aux Grenadines on a remplacé le sodade par le reggae ! Bises de Sylva

Écrit par : Sev | 20/01/2014

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire